Après-midi brestoise au port de co

Photo de Après-midi brestoise au port de co
Le 17 Nov 2012
Tara Inn, port de co, Brest

Par forbann

Camarade photographe, ami(e) modèle,



Brest t'appelle au coeur de son bon vieux port de commerce à l'occasion d'une brève et sympathique rencontre hivernale.

Muni de ton jambon-beurre, honore cet évènement de ta présence le samedi 17 novembre dès 11h (ou plus tard si tu décides d'arriver l'estomac déjà plein) - au Pub Le Tara Inn devant le Grand Large.

Après un premier verre* de bienvenue, nous casse-croûterons ensemble puis badauderons sur les pontons au son du cri mélodieux des mouettes du pays d'Iroise.

Ami ! N'oublie pas ton bonnet et tes mitaines, et pare toi d'un chaud kabig, car le meilleur des vents (celui de l'Ouest évidemment) peut parfois se révéler frais en cette saison.

Shooteur compulsif ou frénétique modèle, l'ambiance et la lumière d'hiver perçant entre les pieds des grues tantôt jaunes, tantôt bleues, tantôt les deux, seront idéales pour vous voir oeuvrer artistiquement entre un somptueux graf de l'abbé Pierre et un authentique rouleau de câble de chantier.

Buveur patenté, flemmard ou simple frileux notoire, un des taverniers locaux saura sans nul doute épancher ta soif** en nous accueillant tous en la chaleur de son échoppe, autour d'une conviviale tablée.

Plus tard, lorsque sur les quais les bites*** se couvriront du voile sombre et brumeux de la nuit, il sera temps pour ceux qui le souhaitent, d'envisager de rejoindre un bon restaurant.



Allez viens, viens, ce sera bien.



* ou deux

** de convivialité

*** d'amarrage

Les membres présents (14)

Les photos
Ajouter des photos